Certains le savent déjà, je blogue depuis des années. Tout a commencé en 2008 avec mon tout premier « site » (oui, à l’époque, je trouvais le terme blog négatif, genre les skyblog) fait par mes petites mimines de A à Z. D’ailleurs, ce blog est toujours en ligne et si vous n’avez pas peur pour vos yeux, c’est par ici : La Cuisine de Galou.

Noisettine

Puis, j’ai acheté mon nom de domaine pour avoir un 2ème blog du même nom. Et l’envie de changement est encore arrivé et Once Upon A Cook est né. Et j’ai encore eu envie de changer. Et Kerfesse est né. En parallèle, j’ai lancé un site dédié à la photo et à la cuisine. J’ai même rédigé 2 magazines que j’ai publié en ligne.

FandPMagazine2Couverture

Cliquez pour le feuilleter en ligne

J’ai également eu la chance d’être chroniqueuse culinaire sur le super site Geek Ô Féminin.

Oui, ça fait beaucoup tout ça. Surtout avec le boulot à côté, la maison et maintenant mon petit bonhomme.

J’ai donc décidé de fusionner tout cela ici. Finalement Kerfesse, c’est la combinaison de tout ça, c’est tous les moi qui se baladent dans la nature.

Je vais reprendre le magazine avec quelques publications par an avec des recettes, des DIY, des instants bébé, etc. Il faudra lui trouver un nouveau nom. Peut être « Kerfesse Mag' ».

Je vais reprendre quelques recettes de mes anciens blog pour les publier ici, même si vous pouvez les retrouver sur les pages Becs Sucrés et Becs Salés du blog. Je sais que ce n’est pas facile d’accès et pas très visible.

Rouleaux printemps

Bref, un petit article totalement décousu, écrit avec un bébé sur le ventre. 😉