La semaine dernière, j’ai reçu la Degustabox de décembre. 

J’étais toute excitée à l’idée de l’ouvrir. J’avais la box dans ma cuisine, mon petit Eliott qui avait faim et la furieuse envie d’ouvrir cette box. En bonne maman que je suis, j’ai attendu sagement d’être à 100% dispo. Oui oui !

Le thème de cette box est « après fête ». Une box parfaite pour mon état d’esprit du moment.

J’ai adoré tous les produits de cette box, moins « gourmande », plus healthy. Je connais déjà certains produits, comme les cubes de bouillon que j’utilise déjà. La sauce me tente vraiment beaucoup car j’ai l’habitude d’assaisonner mes salades avec de l’huile d’olive et du jus de citron.

Les kit de recettes ont l’air vraiment sympa. Avec baby Eliott, le temps nous manque donc ça va être cool de tout mettre dans le faitout et paf des chocapics (enfin presque).

Avouons-le, le foie de morue ne nous emballe pas pour le moment mais à tester !

Degustabox dec 1

A ce jour, nous avons déjà testé les crackers qui sont très bons, un peu relevé. J’aime beaucoup le principe des petits sachets, c’est parfait pour les gens comme moi qui ne savent pas s’arrêter…

Hier, j’ai ajouté les haricots verts dans ma gamelle du midi. Pas de surprise, ce sont des haricots verts. Ils sont coupés donc c’est pratique en salade.

Le truvia est très appréciable pour moi car pour mon régime, je compte les calories. Je sucre très peu car de base, je n’aime pas les saveurs trop sucrées. De plus, j’essaye de retirer une grosse partie du sucre de mon alimentation. Du coup, le truvia est très pratique, le format est sympa et le goût ne me dérange pas.

Thomas a bu la bière un soir. J’ai goûté avec lui et je l’ai trouvé vraiment très bonne. Il y a des chances que j’en rachète.

Concernant la sauce salade, c’est un peu LE produit que j’attendais lorsque j’ai ouvert cette box. Et je n’ai pas été déçue. Elle est top, bien parfumée et pas grasse, tout ce que j’aime. Je peux l’emporter avec moi pour mes repas du midi. Ce produit, c’est sûr, j’en rachèterais !

Degustabox dec 2 Degustabox dec 3 Degustabox dec 4

Degustabox dec 5 Degustabox dec 6 Degustabox dec 7

Pour vous inscrire et commander la box, c’est par ici.