Après des semaines de travail, je peux enfin vous présenter mon nouveau petit « projet ». 

Ce n’est pas une idée neuve, j’ai déjà réalisé 2 magazines web pour mon ancien site. Et puis, étant enceinte, je n’avais pas eu envie de cuisiner, de prendre des photos et encore moins de me mettre à bosser sur un design.

Eliott est né et je n’ai pas eu le temps. Entre les biberons, les soucis de santé et cie, j’ai laissé ce joli projet de côté.

Et puis nous voici, les choses se calment et l’envie revient, notamment avec les fêtes approchant. Je suis un peu en retard sur la date que j’avais prévu (le 1er décembre) mais j’ai quand même réussit à le sortir avant Noël !

Pour ce magazine, j’ai eu l’ambition de cuisiner et rédiger un certain nombre de recettes. Avec le timing que je me suis donnée, je n’ai pas pu réaliser tout ce que je voulais. Mais c’est un premier numéro et j’en suis tout de même très fière.

Je n’ai absolument pas la prétention de rivaliser avec un magazine professionnel mais j’aime m’amuser à le faire et j’espère que vous aimerez le parcourir.

Pour le nom du magazine, j’ai cherché longuement, j’ai consulté des amis et finalement c’est Kerf’Mag qui a été retenu.

Kerf'magCouvDans ce numéro, vous retrouverez des recettes avec des fruits et légumes de saison, des idées de gourmandises pour les fêtes de fin d’année, mais aussi un entretien avec un artiste de talent (qui est aussi un ami de longue date).

Retrouvez le Kerf’Mag en ligne :

Pour le feuilleter en ligne via Calaméo : ICI

Pour le feuilleter en ligne ou le télécharger via Slideshare (Vous devez posséder un compte gratuit pour pouvoir le télécharger) : ICI

N’hésitez pas à me faire part de vos remarques et suggestions sur ce numéro.

On se retrouve dans 3 mois pour le prochain numéro.