Ce bilan est le dernier bilan « vacances ». Je reprends le travail aujourd’hui, ce qui signifie que je vais reprendre un rythme plus « routinier ». 

Pour cette dernière semaine à la maison, ça a été une totale anarchie niveau repas. J’ai eu du mal à me freiner, j’ai eu énormément faim, j’avais tout le temps envie de manger des cochonneries et pourtant je n’avais pas de grandes faims.

Après les fêtes, c’est toujours difficile de remettre son organisme dans les rails. Avec la reprise du boulot, cela devrait être plus simple. Je vais refaire nos gamelles le soir, les repas seront donc plus facilement gérables.

LogoW13

Comment je me sens ?

J’avoue avoir été très déçue lors de ma pesée vendredi dernier. Je ne m’attendais pas à avoir perdu beaucoup de poids mais pas du tout, je ne m’y attendais pas. C’est un peu rageant mais au vu de mes repas, c’est compréhensible. Je reste tout de même motivée, encore plus je pense à l’idée de reprendre le travail.

Côté sport

Lundi, j’ai retenté le top body challenge mais ce n’est pas encore possible. J’ai trop de douleurs. La semaine prochaine, je vais tenter de retourner à la piscine le midi.

Quelques repas en images

Chocolat chaud Bowl cake

Escalope milanaise Gnocchis

Apple crumble porridge Ratatouille

Roti de porc Spaghettis quinoa

Tortilla'pizza 1 Tortilla'pizza 2

Mes petits menus

J’ai réalisé un nouveau design de menus. Je l’aime bien, il est coloré !

MenuW13

Cette semaine sur le blog

Poireaux carbonara entete

Brioche butchy enteteA la semaine prochaine