On enchaîne avec une nouvelle semaine de rééquilibrage alimentaire (de régime hein, ne nous voilons pas la face). Cela va bientôt faire 5 mois que j’ai décidé de me reprendre en main, après mon accouchement. Ce n’est pas tous les jours drôle, c’est une bataille au quotidien. Se battre contre l’image que l’on a de soit, contre ce corps que l’on déteste. Sur le plan alimentaire, j’ai changé, je le vois. Je mange moins, mais surtout j’ai BEAUCOUP moins faim. C’est parfois frustrant car j’aimerais pouvoir me gaver de fromage à raclette mais je n’y arrive pas. On est jamais content…

LogoW19Comment je me sens ?

Je me sens SUPER bien. J’arrive à me faire plaisir (gavage de galette avec de la pâte à tartiner et de la chantilly) sans culpabiliser, j’arrive à manger sans contrainte, sans frustration. Et la perte est tout de même présente. Avec 700g en moins cette semaine, je me déleste de 8 kg au total depuis le 29 septembre. C’est 1 fois et demi le poids de mon fils. Incroyable. Se dire qu’on portait cela il y a quelques mois.

Je suis encore loin d’un corps que j’arriverais à regarder sans honte mais ça arrive petit à petit. Je commence à retrouve un regard sympa envers moi-même. Je commence à m’aimer un peu plus, j’ose à nouveau. Oui, j’ose porter des vêtements de fille, des jupes un peu courtes sans avoir l’air d’un cachalot dans un morceau de tissus (oui, l’image que j’ai de moi n’est vraiment pas terrible). Je relève la tête un peu plus chaque jour, affirmant ce que je suis. Juste moi.

Mon corps s’affine, je le vois. La semaine prochaine, c’est la prise des mesures, j’ai hâte de voir ce que cela donne.

Tout ça pour dire que je suis au top de ma motivation !

Côté sport

On passe là dessus. J’avais prévu d’aller à la piscine jeudi et j’ai oublié mon sac à la maison (l’excuse de merde…)

Quelques repas en images

Crepes Gratin brocolis

Japonais Japonais 2

Pad Thai Oeuf cocotte

Porridge Carottes vichy

Salade Yaourt

Mes petits menus

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