Je vous vois déjà venir : bouuuh, elle est pas régulière. Et bien si ! 

Oui, je n’ai pas publié 2 bilans mais j’ai de bonnes raisons. Le même jour, Eliott a été hospitalisé d’urgence (il va mieux à présent) et il y a eu un décès dans ma famille, j’avais autre chose à faire et à penser.

LogoWW4

Comment je me sens ?

J’avoue avoir attendu d’être de retour à la maison pendant quelques jours pour repenser à WW. Après notre séjour de 3 jours en pédiatrie, Thomas m’a emmené avec Eliott chez mes parents pour qu’on se ressource. Je n’ai pas utilisé WW pendant quelques jours et je pense que ça se comprend. Pour autant, j’ai essayé de faire attention à ce que j’ai mangé.

Depuis notre retour à la maison, je me remets à compter mes PP. Tout se passe plutôt bien. Au niveau du poids, je ne m’en fais pas, j’ai fait un peu de yoyo ces derniers jours et ça s’explique avec les bouleversements du quotidien. Au final, à la dernière pesée, mon poids était identique à celle d’avant.

J’ai de grosses envies de manger du fromage avec du beurre et du pain en ce moment (pas biiiiien). Du coup, j’essaye de limiter la casse en mangeant régulièrement plutôt que de me jeter dessus sur un seul repas 😉

Mes ProPoints (PP)

Pas d’évolution, je suis toujours à 27PP par jour avec une réserve de 49PP par semaine.

Quelques repas en images

Velouté butternut patate douce Pain de poisson

Cheatmeal 1 Fromage blanc muesli

Cheatmeal 2 Poulet coquillettes

Paupiettes Coque plaisir

Gratin gnocchis Pizza

Mes petits menus

Cette semaine, à Kerfesse, il y aura :

MenusW4

Cliquez pour agrandir

Cette semaine sur le blog

Healthy pancakes entete

Le dahl de lentilles corail enteteA la semaine prochaine 🙂