Ce bilan est dur à sortir. On a beau se dire que la vie continue, les événements parisiens mais également libanais choquent.Je ne vais pas m’étendre sur le sujet, je pense que d’autres auront plus les mots que moi.

Cette parenthèse fermée, je peux tenter de me remettre à ce bilan qui est très positif cette semaine.

LogoWW5Comment je me sens ?

Je fais ma pesée le vendredi alors je ne vais pas prendre en compte les événements de ce WE sur mon humeur. La semaine dernière, j’ai eu des hauts et des bas. Beaucoup de doutes sur ma façon de voir la nourriture. J’ai finalement remonté la pente en persévérant et ça a payé. Je suis plutôt contente car je me suis fait plaisir. J’ai eu également des déconvenues personnelles qui m’ont fortement affectées, j’ai été tentée de me venger sur le frigo mais je me suis abstenue ! Oh yeah !

Le plus difficile est de combattre son image. Ce corps d’après accouchement est frustrant, j’ai ce « petit » boudin de ventre qui me perturbe. J’ai envie, trèèèès envie, de reprendre le sport mais je ne peux pas encore. Je pourrais reprendre la piscine et la gym douce mais c’est tout. Je dois faire ma rééducation d’abord. J’ai hâte, physiquement et moralement, ça me fera un bien fou.

Mes ProPoints (PP)

La semaine dernière, je suis restée à 27PP par jour. La pesée de vendredi a changé les PP mais je vous en parlerais au prochain bilan 😉

Quelques repas en images

Jambon à l'os Cordon bleu

Omelette Gratin petits pois

Gratin pâtes cancoillotte Flan légumes thon

Salade chèvre chaud Gratin chou-fleur

Lentilles jambon grillé Galette

Mes petits menus

Cette semaine, nous aurons des menus light à Kerfesse 😉

MenusW5

Cliquez pour agrandir

Cette semaine sur le blog

Pamplemousse rôti entete