Une semaine un peu différente côté « régime ». 

Je suis en pleine réflexion pour arrêter Weight Watchers. Le système de points me convient mais je trouve que ça ne m’apporte pas grand chose de plus. WW me cadre pour éviter les excès.

Mais depuis dimanche, WW a annoncé une nouvelle version avec un nouveau système de points. Au départ, j’étais plutôt emballée, une méthode avec un côté très healthy. Et puis, finalement, il s’avère que ce système est finalement beaucoup plus restrictif, les aliments valent beaucoup plus de points. En gros, pas le droit à des petits plaisirs. J’envisage de résilier mon abonnement à la fin des 3 mois. Je me concentrerais sur la méthode healthy que je fais au quotidien. Je vais renommer ce suivi Weight Watchers en « Mon suivi healthy ».

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Comment je me sens ?

J’ai eu un gros coup de mou cette semaine. Eliott a été assez difficile et j’accumule un peu de fatigue. Je me suis un peu vengée sur la nourriture. Et puis, les chocolats débarquent… Jeudi, resto le midi et repas n’importe quoi le soir, j’ai donc décidé de ne pas prendre en compte la pesée de vendredi mais plutôt celle de samedi. Je ne me pèse pas tous les jours, mais là, je savais que la pesée vendredi ne serait pas bonne.

Verdict, – 200g à la pesée de samedi. Petite perte mais vu les excès, je suis plutôt contente.

Côté sport

J’ai repris le sport cette semaine et ça m’a fait un bien fou.

J’ai débuté mardi avec 40 squats. Mercredi, j’ai fait 3 minutes de corde à sauter (et j’en ai chié), 1 minute de gainage et 40 squats. Jeudi, je n’ai pas eu le temps de faire du sport mais j’ai pas mal marché.

Sport

Quelques repas en images

Petit dej 1 Poisson

Couscous Petit dej 2

Rosti Truffes

Chou-fleur Petits pois carottes

Mes petits menus

Je n’ai pas préparé les menus cette semaine car je passe une semaine de vacances chez mes parents avec Eliott.

A la semaine prochaine pour un bilan healthy !