Bon, on est mercredi. Et alors ?! Je suis un chouilla en retard. J’ai la fâcheuse impression de passer mon temps à courir. Et si seulement c’était du running, mais non… Cette semaine, nous avons fêté les 4 mois d’Eliott avec notre amie Laryngite. Ce fut donc une semaine difficile et trèèèès longue. (j’ai même pas fait le logo de la semaine…)

Logo_entete2Comment je me sens ?

Et bien pour la première fois, un sentiment négatif. Si je fais ce bilan, c’est aussi pour les coups de mou.

La semaine dernière, je me suis sentie mal, épuisée. J’ai beaucoup craqué, pleuré souvent. Je me suis sentie démunie face à mon bébé malade et ça s’est ressenti sur tout le reste. J’ai craqué pour des repas bien gras et le lendemain, j’ai opté pour une soupe Royco pour compenser. Du vrai n’importe quoi. Je n’ai même pas eu la force de faire du sport. Ce n’était même pas une question de volonté mais de force physique. Je rentrais, m’occupais de bébé et ensuite au dodo.

Le stress et la fatigue liées ont fait de mon bilan une note plutôt positive, ce qui m’a énormément étonné : -500g dans la semaine. Je suis donc arrivée à mon poids d’avant grossesse ! Et c’est déjà une sacrée victoire. Le moral remonte petit à petit, merci la pesée bénéfique.

Côté sport

Rien, nada, que dalle. J’ai dormi…

Quelques repas en images

Même de ce côté là, pas grand chose. Je n’avais même pas l’envie de les prendre en photo…

Chocolat chaud Mac do

Omelette Poisson pané

Toast Yaourt maison

Mes petits menus

Et encore une fois, pas de menus propre, une pauvre photo d’un menu chiffonné…

MenuW15

A la semaine prochaine !