Me revoilà pour une 3 ème semaine avec mon « ami » Weight Watchers. 

Comme je l’avais expliqué la semaine dernière, je suis passée sur un mode plus « routinier », moins strict. Le strict, sur la durée, ça ne fonctionne pas avec moi. Je m’essouffle vite, je me lasse, je me frustre et je me goinfre encore plus 😛

 

LogoWW3

Comment je me sens ?

J’étais un peu déçue la semaine dernière d’avoir repris du poids. Mais je savais que j’allais vite les reperdre. Et en effet, en quelques jours, j’ai tout reperdu et quelques grammes en plus (enfin en moins…). Cette semaine se clôture donc par un – 800 g. Depuis le 25 septembre, je suis donc à 3 kg de perdus ! Je suis à un peu moins de 3 kg de mon premier objectif : mon poids d’avant grossesse.

Physiquement, je vois bien que je change mais j’ai toujours l’impression de voir un chamallow ambulant quand je me regarde. J’ai perdu énormément de muscles pendant ma grossesse et je le vois bien aujourd’hui. Je n’ai pas encore repris le sport, j’attends le feu vert de la sage-femme. Je ne voudrais pas me blesser… Vous n’imaginez pas à quel point j’ai hâte de m’y remettre.

Mes ProPoints (PP)

Pas d’évolution depuis la semaine dernière.

Quelques repas en images

WW3_petit_dejeuner WW3_salade

 WW3_saladeMSR WW3_gratin_gnocchis

Mes petits menus

Cette semaine, j’ai prévu un cheatmeal lundi soir avec une soirée pizza (et pas maison en plus !) et une journée boost jeudi.

WW3_menus

Cliquez pour agrandir

Cette semaine sur le blog 

Pour 2 PP par personne, je vous ai proposé cette délicieuse recette de champignons farcis, cuits en papillotes.

Papillotes champignons farcis_enteteA la semaine prochaine 😀